La beauté de l’intérieur

La Naturopathie est une approche de santé qui met l’emphase sur la prévention de la maladie, la conservation de la santé et sur l’identification de la cause d’un problème. Nous considérons chaque être humain comme un tout et non pas un seul organe. Il s’agit d’une médecine douce prenant en charge un patient dans sa globalité tout en respectant la nature de l’être humain.

bien-être intérieur

CE QUE NOUS POUVONS TRAITER AVEC LA NATUROPATHIE

Voyant l’humain dans sa globalité, nous pouvons aider à traiter de multiples aspects de votre santé.

Gestion du poids, stress, dépression, insomnie, fatigue, problème de circulation sanguine, constipation, ballonnement, douleur gastrique, diarrhée, gestion de la maladie cœliaque, amélioration des symptômes pré menstruels, infertilité, l’arrêt de la contraception, supporter le syndrome des ovaires polykystiques ou l’endométriose, pré diabète, trouble thyroïdien, eczéma, acné, rosacée, perte capillaire, inflammation, douleur articulaire, support de l’immunité, allergies saisonnières, pour ne pas tout nommer.

Vous devrez commencer par une première consultation d’analyse complète avec une de nos Naturopathes certifiés. Suite à cette consultation, vous recevrez votre premier plan de traitement. Durant la  rencontre, on vous suggérera le nombre de suivis nécessaires afin d’atteindre vos objectifs.

*Si votre condition nécessite une urgence ou un suivi médical, nous vous mettrons en contact avec un médecin aussitôt.

*Toutes nos naturopathes sont certifiées par l’Association des Naturopathes Professionnels du Québec (ANPQ) et seront en mesure de vous faire un reçu pour vos assurances.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Si vous êtes nouvellement patient, veuillez commencer par une première consultation. Si vous êtes déjà patient, vous pouvez sélectionner parmi les autres forfaits.

DIFFÉRENTS FORFAITS

La naturopathie n’est pas une pilule miracle, elle demandera plus d’un suivi, des efforts et des changements graduels à votre style de vie pour atteindre l’amélioration de vos symptômes et une meilleure santé. Ces forfaits sont créés dans le but de rendre votre vie plus facile et de prévoir le nombre de suivis dont vous aurez besoin pour atteindre vos objectifs.

Vous pourrez faire vos suivis virtuellement ou en personne.

LES FORFAITS

• Un nettoyage saisonnier luttera contre les toxines accumulées au niveau cellulaire et soutiendra votre foie, vos reins, votre digestion globale, vos poumons et votre peau. Vous donnerez vigueur à votre microbiome, ce qui améliorera votre digestion, votre poids et votre humeur. Cette détox saisonnière contribuera à votre bien-être général et vous aidera à passer à travers différents changements et adaptations à lesquels nous sommes exposés.

• “Healthy sparkle” est un programme comportant 4 séances idéalement prévues aux deux semaines.

La naturopathe examinera vos symptômes avec vous en profondeur et vous donnera le temps de discuter de vos options de traitement. Vous serez évalué au préalable lors de votre première consultation de santé globale. Vous n’obtiendrez pas seulement une « solution rapide » qui ne fera que masquer vos symptômes. Ce forfait permettra de découvrir les déséquilibres et d’identifier les meilleurs traitements pour vous aider à atteindre une santé optimale.

• “Healthy Glow” est un programme comportant 6 séances idéalement prévues aux deux semaines.

Comme le programme « Healthy Sparkle », le programme « Healthy Glow » commencera par une analyse approfondie de vos symptômes et discutera de vos options de traitement. Le “Healthy Glow » est conçu pour les personnes ayant besoin de plus de sessions de soutien.

• “Healthy Shine” est un programme comportant 10 séances idéalement prévues aux deux semaines puis, espacé aux mois voire quelques mois d’intervalle. Selon votre progression et vos besoins, votre Naturopathe s’ajustera à vous. Comme le programme « Healthy Sparkle » ou « Healthy Glow », le forfait « Healthy Shine » commencera par une analyse approfondie de vos symptômes et discutera de vos options de traitement. Le « Healthy Shine » est conçu pour les personnes ayant besoin de plus de sessions de soutien. Vous serez évalué au préalable et on s’assurera que vous ayez des résultats durables.

• Si vous avez déjà eu votre première consultation de santé globale, vous pouvez passer à un simple suivi de routine de 30 minutes.

La détox saisonnière va relancer votre processus de perte de poids, stimuler votre beauté naturelle, nettoyer votre peau, réduire l’inflammation, mieux dormir, libérer le stress émotionnel, stimuler votre sérotonine qui vous protège contre la dépression et l’anxiété, et vous aider à vous sentir bien dans votre corps.  Vous comprendrez le pouvoir de la nourriture comme médicament!

LA DETOX SAISONNIÈRE

L’activité fonctionnelle de nos cellules diminue avec l’accumulation de déchets toxiques, endommageant l’organisme entier. Les toxines comprennent les métaux lourds, les pesticides, les produits chimiques qui nous entourent, la pollution, les ondes électromagnétiques et autres.

L’idée de faire une détox est de stimuler nos organes émonctoires pour centrifuger les toxines du foie, des reins, de l’intestin, des poumons et de la peau, en passant par votre circulation sanguine et lymphatique.

RÉSERVER VOTRE CONSULTATION EN NATUROPATHIE